COMMENT CUIRE UN ANGLO

         



                                                                                        9 septembre 2021

À qui de droit,

Habituellement plutôt coriaces, les Anglo-Saxons sont connus pour être très difficiles à préparer comme il faut. Mais ''Impossible n'est pas Français'', comme Napoléon aimait l'affirmer. Il est vrai que l'Empire britannique a éventuellement fini par avoir le dessus sur lui, à la fin, après une série de coalitions et beaucoup de va-et-vient, mais tout de même, il a fait suer les Tommys un bon coup, et pour un bon moment. La Grande-Bretagne a eu bien de la chance d'être une île, à cette époque, tout comme cela a été le cas au temps des Romains et comme ce le fut ensuite à l'époque de l'Allemagne nazie.

Il y a bien des façons d'écorcher un chat à vif et ce ne ne sera donc pas une surprise de voir que le même principe peut s'appliquer au sujet des techniques relatives à l'art d'apprêter les Anglos.Voici certaines des méthodes qui peuvent être utilisées par un bon cuisinier ou une bonne cuisinière pour parvenir à ses fins:
  • frire
  • bouillir
  • cuire
  • cuire à la vapeur
  • cuire à la fumaison
  • cuire à la barbèque
  • braiser
  • cuire au micro-ondes
La façon la plus simple est de faire bouillir l'Anglo en question. Pour cela, vous avez simplement besoin d'un gros pot, de l'eau et une source de chaleur. Avec tout cela et suffisamment de temps, vous pouvez bouillir à peu près n'importe quoi, voire à peu près n'importe qui.

La cuisson, elle aussi, est une méthode assez simple, bien qu'il faille alors acheter ou aménager un four suffisamment large, ce qui n'est pas évident en soi.

La friture est une façon intéressante de procéder. Le goût de la viande est rehaussé, mais elle est toutefois assez grasse et peu appropriée au point de vue d'une bonne santé.

Le braisage est bien, mais cet art nécessite un excellent cuisinier ou une excellente cuisinère. Mieux vaut sans doute laisser cette méthode à un chef de restaurant. Ils savent habituellement ce qu'ils font.

La barbèque est à privilégier en saison, ne serait-ce que pour le goût supérieur que cela procure à la viande. Tout dépend de l'assainonnement, bien sûr. C'est aussi une belle occasion de se réunir pour festoyer, en groupes et en familles.

En tout dernier lieu, nous devons souligner que la meilleure politique à suivre, à notre sens, dans le domaine de la cuisine d'Anglo, est de toujours en garder un à portée de main, vivant ou réfrigéré, avec ou sans les os, avec ou sans la peau. Vous ne saurez jamais à quel moment il peut être utile d'en avoir un non loin, particulièrement en temps troublé ou mouvementé. Une source de protéine animale de cette qualité est précieuse et ne doit jamais être gaspillée. Nos enfants apprécieront sûrement la valeur ajoutée au plan de la survie qu'une telle viande peut représenter pour eux, quand les temps l'exigent.

Signé par:
Les différentes responsables des divisions britannique, américaine, canadienne, australienne et néo-zélandaise de la Fédération des femmes anglo-saxonnes du monde (F.F.A.-S.-M.)

F.F.A.-S.M.
A /S Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO)
Viale delle Terme de Caracalla
00153 Roma (Italia)
Union européenne (le meilleur allié de l'Anglopshère, jusqu'ici)

''À votre service...''




Commentaires

Les articles les plus consultés

CANADA: FROM KINGDOM TO REPUBLIC

LA FAMILLE OCCIDENTALE MODERNE...

UN GRAND ÉCHANGE DE BOUE S'EN VIENT...