DÉBINARISATION: LE DÉBUT DE LA FIN?

 



(Affichage fait aujourd'hui, le vendredi 24 octobre 2025, sur la plateforme Linked In)


Cette nouvelle est potentiellement importante et pourrait signaler un renversement de tendance, non seulement en Amérique du Nord mais peut-être aussi dans le monde occidental en général.

Se pourrait-il que le vieux modèle féministe traditionnel se fissure?

Se pourrait-il que les femmes occidentales recommencent à rêver d'enfants, plutôt que de rêver d'argent?

Se pourrait-il qu'elles recommencent à vouloir fonder une famille, ne conpterait-elle qu'un seul enfant, plutôt que de baver d'envie devant un gros chiffre d'affaires?

Se pourrait-il qu'elles comprennent qu'elles sont d'abord et avant tout une réalité biologique, au lieu de n''aspirer qu'à devenir un simple moteur économique?

Se pourrait-il qu'elles se perçoivent de nouveau comme une créature vivante et non plus comme une machine à faire de l'argent?

Si c'est le cas, tant mieux. Les excès et les dérapages wokisant de la non binarité, des hommes-femmes, des iels, des toustes, ainsi que toute l'étrange glorification de la multiplicité des genres et la valorisation des minorités sexuelles de toutes sortes et de toutes les orientations, la multiplication des obsédées sexuelles, des polysexuels, des polyamoureuses, des handicapés sexuels, des drags queens, des queers, des fédérastes canadiens et des drag queens, si chers aux yeux de Justin Trudeau, sans parler des émules d'Epstein et des autres, tout cela n'aura peut-être duré qu'un temps.

Serait-ce le début de la fin pour le féminisme occidental?

https://www.economist.com/finance-and-economics/2025/10/21/why-are-american-women-leaving-the-labour-force


Commentaires

Les articles les plus consultés

CANADA: FROM KINGDOM TO REPUBLIC

UKRAINE, THE UNENDING WAR

EXPELLING ISRAEL FROM THE UNITED NATIONS