MASCULINISME ET FÉMINISME
_ _ _ _ _
La culture occidentale contemporaine souffre de plusieurs maux, dont au moins deux qui sont à caractère sexuel et impliquent des millions de personnes. On peut décrire et classer ces deux maux par l'effet qu'ils ont sur leurs protagonistes, des sexistes patenté, qu'ils soient mâles ou femelles. La seule manière de les traiter, ces protagonistes, c'est de les renvoyer dos à dos, étant donné qu'au fin fond, ils ne valent pas grand chose, surtout dans leur forme extrême.
Les masculinistes sont de sombres crétins, souvent obsédés par leurs gros abdominaux et leurs gros pectoraux, portés à considérer les femmes comme des objets sexuels à organiser en réseaux de prostitution, adorant les armes en tout genre et aimant se promener cape au vent, muscles au vent, face au vent, comme une belle bande d'idiots. Il suffit de voir le film 300 pour comprendre ce qu'ils sont réellement et les trouver répugnants.
Les féministes sont folles à en mourir. N'importe quelle femme qui voit le film Thelma & Louise plus d'une fois risque d'avoir envie de les imiter et de se suicider à bord d'une longue voiture américaine, en compagnie de sa meilleure amie, en se tenant la main l'une l'autre et en s'échangeant de langoureux regards.
Les deux films sont le fruit de la culture américaine contemporaine et ce n'est pas un hasard.
_ _ _ _ _
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Bonjour, tous les commentaires sont acceptés, dans la mesure où ils sont d'ordre professionnel. Insulteurs s'abstenir...